Manu Factum

Laissez-vous séduire par le talent des artistes et des artisans locaux. Les oeuvres et les créations des artisans de la Galerie-Boutique Manu Factum sont désormais en vente dans la boutique du Musée des cultures du monde. Regroupant un large éventail de produits variés et originaux allant des articles de mode à la bijouterie en passant par l’apiculture, les arts décoratifs, la coutellerie, la savonnerie et bien plus encore. Venez nous visiter et il nous fera plaisir de vous conseiller dans vos recherches!