Sarah Martineau (Le marché apicole)

Saint-Sylvère

Apiculture

Miel pur et produits dérivés

Présentation :

Partenaires dans la vie comme en affaires, Guillaume et Sarah ont à cœur des valeurs familiales et sont animés par un désir sincère de fournir des services et des produits de qualité. L’entreprise se distingue en offrant 10 différentes sortes de miels. Outre le miel, elle offre également divers produits de la ruche que produise leurs quelques 1500 colonies d’abeilles.

Marché apicole de Manu Factum

Démarche artistique :

Le Marché apicole se distingue en offrant 10 différentes sortes de miel, liquide, brute ou crémeux. Outre le miel, elle offre également divers produits de la ruche : cire d’abeilles, pollen frais, propolis et autres produits transformés issus de la production apicole. Il est possible de se procurer ces produits directement à leur boutique située à la miellerie. Il offre aussi des produits et services pour d’autres apiculteurs comprenant l’hivernage, l’extraction et l’empotage du miel à forfait.

Le monde des abeilles nous anime, l’apiculture c’est vraiment notre rayon !