Le Musée des cultures du monde se dote d’un nouveau site Web

Fév 24, 2021

Nouveau site Web

Pour mieux refléter son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, le Musée des cultures du monde a maintenant un tout nouveau site Web. Celui-ci se veut davantage coloré, moderne et vivant que le précédent ce qui représente bien la nouvelle vision de toute l’équipe.

De plus, ce tout nouveau site se veut transactionnel. Il notamment la possibilité d’effectuer des transactions pour l’achat d’un billet, réserver une place pour une activité culturelle ou adhérer aux membres-amis du Musée. Une section mon compte dans la section Boutique vous permet d’enregistré vos informations pour faciliter vos prochaines transactions.

Une toute nouvelle section dénommée Blogue et Actualités permet de rester informé des dernières nouveautés du Musée et d’en apprendre davantage sur les thèmes abordés par le Musée et ses expositions. Pensez à le consulter régulièrement pour rester à l’affût.